Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier paint à fleurs
5 juillet 2006

Mèche

Que mon ventilateur soit bennit!

Je hais cette chaleur qui fait suer la pauvre huître que j'essaie d'être...

En fait, c'est surtout les reflets blonds que M'sieu Soleil fait apparaitre sur ma chevelure touffu.

C'est suffisament difficile, il me semble, d'être née avec un vieille serpillère ebouriffée toute frisée sur le crane, mais alors si elle se met a blondir... Les gens finissent par croire que je suis le dernier Yéti, on me prend frequement pour une femme a barbe (veredique!).

dscn5669

Je vous propose donc de tous signer une petition et de faire tourner un chaine contre le soleil! Envoyer vos dons par mail... (donner N° de CB et code, je me debrouillerai)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Papier paint à fleurs
Publicité
Papier paint à fleurs
Publicité